19-09-2017 09:30 - Mauritanie: une femme égorgée pour flagrant crime d'adultère

Mauritanie: une femme égorgée pour flagrant crime d'adultère

Le360 - Un fait divers à la fois tragique et inédit fait les choux gras de la presse électronique mauritanienne ce week-end. Il s’agit de l’histoire du chauffeur d’un gros porteur sur le trajet Nouakchott-Nouadhibou qui surprend son épouse dans une situation de flagrant délit d’adultère.

Incapable de contenir sa colère, poussé à bout de nerfs par la jalousie, il égorge la femme comme un mouton sur le champ, rapportent des organes de la presse électronique locale.

Parlant de l’identité du mari cocu et poussé au crime passionnel, le site d’informations en ligne «Tawary» écrit «qu’il répond au nom de MSB, âgé d’une cinquantaine d’années, domicilié au quartier Hay Sakine (dans la banlieue Nord de Nouakchott)».

Sur les circonstances du drame, le même organe, citant des sources concordantes, ajoute «qu’il s’est déroulé dans l’après -midi du vendredi 15 septembre. Le mari avait interdit à son épouse, du nom de FM, âgée de 35 ans, de sortir de la maison familiale en son absence».

Il fit semblant de partir à Nouadhibou, avant de rebrousser chemin au bout de quelques heures d’absence, piégeant manifestement la dame qu’il soupçonnait des relations extra conjugales.

Aussitôt alerté, le procureur de la République près le tribunal régional de Nouakchott s’est rendu sur les lieux du drame pour les constats légaux et d’usage. Quant au mari, présumé auteur du crime passionnel, il s’est rendu à la police du quartier, juste après le forfait.

Par notre correspondant à Nouakchott
Cheikh Sidya




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Le360 (Maroc)
Commentaires : 4
Lus : 6725

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • KANTAKI (H) 19/09/2017 16:50 X

    Elle a quand même pris tous les risques liés à ses sorties adultères, le crime passionnel existe bien mais apparemment la retenue ne l'emporte pas des deux côtés, cette femme n'a pas eu ce qu'elle mérite mais elle n'a rien fait pour ne pas subir ce terrible châtiment !

  • mohamed w.l (H) 19/09/2017 13:05 X

    au moin votre beshmerga correspondant devait s informer avant d écrire des mensonges le monsieur est ne 1988 et elle 1991

  • marshall1 (H) 19/09/2017 12:31 X

    Vous faites bien d'informer de de relayer les infos. GOOD JOB CRIDEM!!!

  • abouth (H) 19/09/2017 10:11 X

    (***) "Le360" est, de part la négativité de sa couverture des faits divers en Mauritanie et de son actualité politique, ainsi que sa localisation (allégeance) à l'étranger, un organe de presse destiné à nuire à la stabilité et aux intérêts vitaux du pays. La collusion flagrante de Cridem avec "Le360", via la reprise systématique de ses insanités, n'échappe pas à l'examen critique. Les velléités de nuisance de "Le360", à la Mauritanie et à sa dignité, tourneront court, car l'opinion publique mauritanienne est désormais bien avertie, en ce qui concerne l'instrumentalisation et la corruption des médias à des fins purement politiciennes, surtout depuis le dernier épisode des "cachets" du "Sénat" et de certains journalistes véreux. Pourtant, "Le360" aurait pu "balayer devant sa porte", en se préoccupant prioritairement de l'actualité ,oh combien riche et variée!, de son pays "d'attache"!...