21-09-2017 07:00 - Le RFD met en garde Ould Abdel Aziz contre la saisie des biens de Ould Bouamatou

Le RFD met en garde Ould Abdel Aziz contre la saisie des biens de Ould Bouamatou

Alakhbar – Le parti d’opposition radicale, le RFD, a mis en garde, le Président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz, contre la tentation de mettre la main sur les biens de l’homme d’affaires exilé au Maroc, Mohamed Ould Bouamatou.

Les nouvelles citant l’intention du régime de saisir ces richesses, constituent, si elles sont authentifiées, un coup dur, porté au climat de l'investissement dans le pays, dit le parti dans un communiqué, publié à ce propos.

Nous prévoyons le régime du Général Mohamed Ould Abdel Aziz, de la gravité de ses actes dans ce sens, souligne le RFD, rendant le Chef de l’Etat mauritanien, entièrement responsable des conséquences de ses agissements injustes, entrepris dans le cadre d’un règlement de comptes, afin de soumettre le peuple à plus de famine et de mainmise.

Traduit de l’Arabe par Cridem

http://alakhbar.info/?q=node/5992




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 3070

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • jakuza (H) 21/09/2017 17:04 X

    A mon avis, le RFD n'a pas la casquette d'avocat et devrait plancher sur un programme crédible d'alternance, s'il veut gouverner, ce dont je doute. Encore faut-il participer aux élections...

  • leguignolm (H) 21/09/2017 14:46 X

    Là,je pense que "Cheikh Aly Rida" ne mérite pas un soutien!

  • ELVALLI (H) 21/09/2017 10:06 X

    Le général déchu a fait main basse sur tout le secteur public avant de se faire élire frauduleusement et, depuis longtemps il s’est retourné contre le secteur privé en particulier les propriétés de tout homme d’affaire qui ne partage pas avec lui, avec notre Leila Trabelsi locale, avec son clan et son gouvernement.