08-11-2017 20:00 - Sabagh apprécie la position de la Mauritanie envers la Syrie

Sabagh apprécie la position de la Mauritanie envers la Syrie

SANA - Damas / Le président de l’Assemblée du peuple, Hammoudah Sabagh, a exprimé l’appréciation de la Syrie aux positions constantes et de principe de la Mauritanie envers la guerre déclenchée contre le peuple syrien et les institutions de l’Etat.

Lors de sa rencontre ce mardi avec l’ambassadeur de Mauritanie à Damas, Ali Wild Ahmad Ali, Sabagh a souligné la solidité des relations entre les deux peuples, syrien et mauritanien, et la profondeur des relations entre les deux pays.

L’ambassadeur mauritanien a mis l’accent sur l’importance de l’activation des accords signés entre les deux pays dans les domaines de l’habitat, de la construction, de la culture, de l’enseignement et des Waqfs.

Il a appelé à l’intensification des visites parlementaires entre les deux pays pour réaliser leurs intérêts réciproques.

De même, les membres de l’association de fraternité syro-mauritanienne ont rencontré l’ambassadeur mauritanien et examiné avec lui le développement des perspectives de la coopération entre les deux pays.

L.A.




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 1310

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • jakuza (H) 08/11/2017 20:46 X

    La Mauritanie doit avoir une diplomatie plus ambitieuse avec notamment des vrais diplomates et pas des cooptés pour le compte d'un tel ou... d'une telle! Les missions diplomatiques, véritables vitrines du pays à l'étranger, gagneraient à être mieux aménagées et tenues au quotidien. Il faut un Ministre moins guindé que l'actuel et qui dispose d'une culture des relations humaines et qui ne néglige pas de s'attarder à échanger quelques mots avec ses collaborateurs ou les membres des personnels de nos ambassades qu'il visite. Si le personnel diplomatique se sent écrasé par le Ministre et les Ambassadeurs qui l'imitent comment voulez-vous que ça marche?

  • leguignolm (H) 08/11/2017 20:14 X

    Sabagh apprécie la position de la Mauritanie envers la Syrie. Et là, le petit bédouin est contant, il croie gagné un gros lot dans sa folie d’ambition et suicidaire!