13-11-2017 15:51 - Mauritanie : Reprise des manifs exigeant l'exécution de Ould M’Khaitir (Photos)

Mauritanie : Reprise des manifs exigeant l'exécution de Ould M’Khaitir (Photos)

Alakhbar - Les manifestations, exigeant l'exécution de l’auteur du blasphème Mohamed Cheikh Ould M’Khaitir, dernièrement mis en liberté, ont repris dimanche, 12 novembre courant.

Des rassemblements populaires se sont déroulés, dans ce cadre, au quartier Tensoueilim, relevant de la moughataa de Dar Naim. Les intervenants devant les foules ont demandé l’annulation du verdict prononcé par la Cour d’Appel de Nouadhibou.

Qualifiant leur élan de protestation de pacifique, les manifestants ont mis en exergue leur détermination à poursuivre leur contestation, jusqu’à l’exécution du l’auteur du blasphème contre le Prophète Paix et Salut sur Lui (PSL).

Traduit de l’Arabe par Cridem









Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 1753

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • foutaanke (H) 13/11/2017 18:25 X

    cet affaire presente un aspect qui echappent aux communs des mortels bien intentionnées,qui signifie tout cet acharnement ? personne ne se subtituer à ALLAH ,laissez nous tranquilles au nom d'allah

  • foutatoro (H) 13/11/2017 17:09 X

    Mon vieux ! Quel pays, mon pays ! Ça ! En 2017 encore. Qu'est ce que je suis malheureux ! J'ai l'impression d'être un contemporain d'Antar ibn Chedad.

  • dykrim (H) 13/11/2017 16:25 X

    En tous cas si vraiment vos manifestations peuvent aboutir à l’évincions de Général Aà Z je ne vois aucune raison de les interrompre, le slogan pour la tête de Ould M’kheitir il n’est rien d’autre qu’alibi. Bande de je ne sais quoi...

  • jakuza (H) 13/11/2017 15:57 X

    Des barbus irresponsables ont tellement attisé la vindicte d'une population arriérée qu'il faudra du temps pour que le soufflet retombe! Si j'étais Aziz j'allais donner une leçon aux vrais instigateurs...