13-11-2017 16:33 - Le Hakem de Lekssaiba devant la justice

Le Hakem de Lekssaiba devant la justice

Adrar-Info - Selon des sources médiatiques concordantes, le Hakem (préfet) du centre administratif de Lekssaiba I, Isselmou Ould Salem, a été convoqué aujourd’hui lundi, devant la Cour suprême dans la capitale Nouakchott, accusé d’ avoir percuté accidentellement à mort, un homme âgé, sur la route reliant Monguel à Lekssaiba.

Les sources ont ajouté que le Hakem a nié les accusations portées contre lui. Il a précisé que c’est lui qui a informé la brigade de gendarmerie à Monguel, leur expliquant qu’il est passé , à bord de sa voiture, sur le corps inerte d’une personne morte ou malade, au milieu de la route.

La convocation de Ould Salem est intervenue après que la Cour suprême ait levé son immunité.

Source : http://elayam.info/index.php/2016-06-15-16-32-41/item/2275-2017-11-13-08-34-32

Traduit par Adrar.Info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 1989

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • samba el bakar (H) 14/11/2017 13:16 X

    Sénateur hier,Hakem aujourd'hui,pourquoi mettre leur titre au premier plan? Ce sont des usagers de la route comme tout autre auxquels peut arriver un accident de circulation.Est ce que notre Hakem n'aurait pas eu ces derniers temps,un comportement jugé accommodant avec un opposant ou aurait il omis un ordre de son supérieur pour l' attribution d' un terrain?C'est ça les risques du métier pour un hakem

  • lass77 (H) 14/11/2017 08:55 X

    Ah maintenant les prefets ont une immunité ?? C'est du jamais vu.