19-11-2017 18:00 - Alakhba.info a rencontré le jeune homme "dépouillé de ses vêtements" par la police lors de la manifestation de Ennousra

Alakhba.info a rencontré le jeune homme

Adrar Info - L’Agence «Alakhbar.Info» a rencontré samedi, le jeune mauritanien Mohamed Yahya Ould Ahmed Khalifa, dont les images ont été diffusées sur les réseaux sociaux, après que la police l’ait dépouillé de ses vêtements près de la mosquée dite Saoudienne, alors qu’il participait à une manifestation l’avant dernier vendredi.

Alakhbar.info a rencontré le jeune homme dans la maison de sa famille à Riyad, dans la capitale Nouakchott, où il a raconté les détails de son «attaque» par la police et la façon dont ses éléments l’ont «dépouillé de ses vêtements.»

Le jeune homme a déclaré qu’il est sorti l’avant dernier vendredi dans une manifestation organisée par «Ennousra» et que les membres de la police l’ont agressé devant la mosquée saoudienne, l’ont torturé et dépouillé de tous ses vêtements devant tout le monde, ce qu’il considère comme une humiliation.

Ould Khalifa a accusé la police de l’avoir torturé et traité de manière inhumaine.

Il a ajouté qu’il n’a pas commis d’actes contraires à la loi sauf qu’il est sorti avec des centaines de manifestants. La police l’a battu et dépouillé de ses vêtements de façon humiliante.

Il a appelé les autorités mauritaniennes à l’aider pour qu’il recouvre pleinement ses droits.

Alakhbar.Info diffusera, sur sa page Facebook, la vidéo comportant l’entretien avec le jeune Ould Khalifa.

Source : http://alakhbar.info/?q=node/7268

Traduit par Adrar.Info





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2441

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • samba el bakar (H) 20/11/2017 08:37 X

    Alors Messieurs Jakuza,Association Main Propre,Bertrand et autres noms bien de chez nous,obtus défenseurs en première ligne du Pouvoir de Aziz et du concept d' un nationalisme étriqué,que dites vous?Non,silence,on humilie.Le problème de savoir pourquoi ce garçon était là n'en est pas un en fait,le problème est de comprendre comment des musulmans peuvent ils se rabaisser jusqu'à humilier autant un de leur frère car les Israéliens ne le font pas aux Palestiniens.J'oubliais,car les nazis le faisaient aux juifs et plus proche de nous les tortionnaires de Ould Taya ont plus humilié les négromauritaniens qu'ils déportaient ou qu'ils jetaient en prison.