28-11-2017 18:45 - Près d’une tonne de drogue incinérée dans le nord du pays

Près d’une tonne de drogue incinérée dans le nord du pays

Sahara Medias - Les autorités judiciaires de la wilaya de Tiris Zemour ont incinéré lundi une quantité de drogue récemment saisie par une patrouille de l’armée nationale.

Selon le procureur de la république près le tribunal de la wilaya de Tiris Zemour, Lehbib O. Mohamed El Moctar, la quantité saisie avoisine les 804 kilogrammes d’une variété du chanvre indien particulièrement dangereuse.

Le procureur a précisé dans une déclaration à la presse, que la quantité incinérée avait été saisie par une patrouille de l’armée nationale dans la zone interdite, aux mains d’une bande armée de trafiquants internationaux constituée de cinq personnes, actuellement en détention, dans l’attente d’être jugés dès la tenue de la première session de la cour criminelle.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1739

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)