04-12-2017 14:51 - Yémen: l'ex-président Saleh est mort, confirme une dirigeante de son parti

Yémen: l'ex-président Saleh est mort, confirme une dirigeante de son parti

Romandie News - L'ex-président yéménite Ali Abdallah Saleh a été tué par des rebelles Houthis, a confirmé lundi à l'AFP Faïka al-Sayyed, une dirigeante de son parti, le Congrès populaire général (CPG).

"Il est tombé en martyr en défendant la République", a déclaré cette membre d'une instance du parti, le Comité Général, attribuant son meurtre aux Houthis.

(©AFP / 04 décembre 2017 16h11)





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 1693

Commentaires (2)

  • brabak (H) 04/12/2017 17:02 X

    Elhoussein, J'espère que ton général putschiste t'a entendu.Lui qui dit qu'il est né pour ne jamais perdre.Il fait semblant de s'écarter du régime de Taya dont il a été l'un des piliers.L'histoire le rattrapera comme elle l'a fait pour un certain Samuel Doh du Liberia. WAIT AND SEE.

  • El Houssein (H) 04/12/2017 15:34 X

    Un autre dictature arabe mort vilainement. 30 ans de pouvoir n'ont suffi pour laisser le peuple yéménite vivre en paix. Voici ce qu'Allah lui a réservé. Les arabes ne tirent pas leçons ni de l'histoire, ni de l'évolution des nations et mentalités! Y a Nass, crier haut et fort pour que ces dictateurs arabes et africains voient la réalité en face et donnent à ces peuples qu'ils ont purgés, la paix et la tranquilité et un vrai cadre d'épanouissement démocratique capable de les faire accompagner le monde. Rien ne sert d'accumuler les richesses si vous allez finir comme Ghadafi ou Abdalla Saleh ou Zeina Abidine ou Mobutu ou.........