24-12-2017 22:15 - Mauritanie : Un père de famille met fin à ses jours à Riyad

Mauritanie : Un père de famille met fin à ses jours à Riyad

Al-maraabimedias - Un père de famille s’est suicidé, samedi 23 décembre courant, dans la moughataa de Riyadh, relevant de la wilaya de Nouakchott Sud, révèlent des sources.

L'homme s'est pendu au plafond de l’une de ses chambres, en se servant d’une corde, indique-t-on.

Le défunt, dont les mobiles du présumé suicide n’ont pas encore été connus, laisse derrière lui une veuve et des orphelins.

Traduit de l’Arabe par Cridem





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 4414

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • doudou19 (H) 28/12/2017 15:00 X

    La famine, la misère, l'oppression et les cris des enfants affamés poussent l'être humain au suicide. La famine n'a pas de foi.

  • Dembunajo (H) 25/12/2017 12:55 X

    Paix à son âme ! Les mobiles de suicide d'un père de famille dans des zones pareille doit d'emblée relever de la pauvreté. Il urge de s'attaquer définitivement à la pauvreté dans ce pays.

  • citoyenouldmauritanie (H) 25/12/2017 09:13 X

    إنّا لله و إنّا إليه راجعون Le prophète (pssl) demande aux croyants d’invoquer l’aide de Dieu contre la dette (entre autres) à travers la prière suivante : « Ô Allah, je demande ta protection contre les soucis et la tristesse, contre la faiblesse et l’impuissance, contre la lâcheté et l’avarice et contre le poids de la dette et la domination des hommes ».

  • ADCRIYADH (H) 25/12/2017 08:16 X

    IL FAUT SIGNALER LES POSSIBILITÉS DE PENDAISON DE SES PAUVRES SURTOUT DANS LES QUARTIERS PÉRIPHÉRIQUES ET COMMENT PEUT SE PRODUIRE ET POURQUOI SE TUER N'EST pas SI FACILE A RIYADH