10-01-2018 18:45 - Le sélectionneur mauritanien confiant dans son équipe pour le CHAN

Le sélectionneur mauritanien confiant dans son équipe pour le CHAN

Africatime - Le sélectionneur de l’équipe mauritanienne de football, le français Corentin Martins, s’est dit confiant dans les performances de son équipe pour le Championnat d’Afrique des nations (CHAN) dont le coup d’envoi est prévu le 13 janvier au Maroc.

Il a indiqué, dans un point de presse, lundi soir à Nouakchott, que les stages préparatoires organisés par la sélection mauritanienne au Maroc, au Sénégal et en Tunisie lui ont permis d’évaluer l’état de préparation de chaque joueur ainsi son potentiel technique et physique.

Pour lui, cette formation est bien capable de répondre aux attentes du public sportif mauritanien voire même d’aller très loin dans cette compétition. Il a assuré que toutes les conditions nécessaires ont été réunies pour un tel exploit.

Intervenant dans le même point de presse, le président de la Fédération mauritanienne de football (FFRIM), Ahmed Ould Yahya, a appelé tous ses concitoyens à l’intérieur comme à l’extérieur à soutenir pleinement l’équipe nationale pour lui permettre d'atteindre ses objectifs.

Il a aussi invité la presse sportive en Mauritanie à être davantage professionnelle et à s’éloigner de tout ce qui pourrait saper le moral des joueurs pendant la compétition ou fournir à leurs concurrents des informations qui peuvent les aider à les battre.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Africatime
Commentaires : 0
Lus : 549

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)