12-01-2018 13:04 - Le Polisario met en garde les entreprises européennes au Sahara

Le Polisario met en garde les entreprises européennes au Sahara

Adrar-Info - Le Front POLISARIO a mis en garde les entreprises européennes implantées ou exerçant sur les eaux ou terres du Sahara Occidental, contre le non-respect des résolutions du droit international, suite à la publication des conclusions du procureur général de la Cour européenne de justice.

Un communiqué publié par le Front POLISARIO indique qu’il a pris note des conclusions de la Cour européenne de justice concernant l’accord de pêche maritime entre l’Union européenne et le Maroc, que le procureur général de la Cour européenne de justice a confirmé ne pas être applicable au Sahara occidental et à ses eaux territoriales.

Le communiqué précise que : « L’Union européenne a violé son engagement à respecter le droit du peuple sahraoui à l’autodétermination et n’a pas reconnu le statut juridique résultant de la violation et de la non-application des garanties nécessaires pour le bénéfice des populations de cette région. »

Source : https://www.anbaa.info/?p=38257

Traduit par Adrar.Info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2333

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • lass77 (H) 12/01/2018 14:23 X

    Le polisario perd son temps. Ce conflit n'interesse personne dans ce monde où l'injustice regne à tout va.