13-01-2018 09:54 - Le ministre de l’équipement s’enquiert de marche des travaux de la route Tamchekett –Zraviya

Le ministre de l’équipement s’enquiert de marche des travaux de la route Tamchekett –Zraviya

AMI - Le ministre de l’équipement et des transports, M. Mohamed Abdallahi Ould Oudaa, a effectué vendredi après- midi à Tamchekett, en compagnie du wali du Hodh El Gharbi, une visite au niveau du projet de route Zraviya-Tamchekett qui comporte d’importants ouvrages et passe par de nombreuses agglomérations restées longtemps enclavées.

Les travaux de cette route, longue de 90 Km et d’un coût global de 8 milliards 765 millions 168 mille 387 Ouguiyas, sur fonds propres de l’Etat, sont exécutés par ATTM et dureront 30 mois sous la supervision de la direction générale des infrastructures de transport.

Le ministre a, à cette occasion, suivi des explications détaillées sur les composantes du projet, le rôle qui en est attendu dans le désenclavement de la moughataa et sur les retombées socio économiques qu'en tirent les populations locales.

Le ministre de l'Equipement et des Transports, a enjoint aux techniciens du projet de veiller au strict respect des caractéristiques prévues au cahier des charges ainsi qu'aux délais d’exécution.

Le ministre est accompagné au cours de ce déplacement par les autorités administratives et de sécurité de la wilaya du Hodh El Gharbi ainsi que de cadres et responsables du ministère.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1711

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)