13-01-2018 16:02 - Mauritanie : Néma choisi pour abriter le 58eme anniversaire de la fête de l’indépendance nationale

Mauritanie : Néma choisi pour abriter le 58eme anniversaire de la fête de l’indépendance nationale

Le 28 novembre 2018, la ville de Néma, la capitale de la wilaya du Hodh Charghi, accueillera les festivités commémoratives du 58eme anniversaire de la fête de l’indépendance nationale, révèlent plusieurs sites mauritaniens.

Les autorités supérieures du pays auraient donné des instructions fermes dans ce cadre, dont la mobilisation dés à présent, pour que Néma soit fin prête avant novembre prochain, pour abriter cet important événement.

La capitale du Hodh Charghi sera ainsi, la quatrième ville de l’intérieur du pays, à servir de QG pour cette célébration nationale, après Nouadhibou, Atar et Kaédi.

©Cridem / 13 janvier 2018



Commentaires : 1
Lus : 1192

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • El Houssein (H) 13/01/2018 17:49 X

    C'est avec regret que nous digérerons péniblement cette mauvaise nouvelle. Aioun a été la première candidate à la prochaine manifestation, mais hélas, les fautes est imputés à nos politiciens et hauts cadres civils et militaires, qui n'arrivent à ne rien drainer pour cette région. une défaite en plus après l'aéroport de Néma, après l'Hôpital de Kiffa et après ......, alors que Aioun est le centre de l'Est où les deux régions trouvent leurs compte à 200 KM. Que les populations tiennent comptent de cet aba