15-01-2018 23:00 - Nouakchott : Arrestation à Mellah d’une femme pour polyandrie

Nouakchott : Arrestation à Mellah d’une femme pour polyandrie

Atlanticmedia - La police a arrêté dernièrement, au quartier Mellah, à Nouakchott Est, une femme soupçonnée d’être simultanément mariée à deux hommes, révèlent des sources.

Etant l’épouse d’un employé de la société aurifère Tasiast Mauritania, donc régulièrement absent du domicile conjugal pour des raisons professionnelles, la dame a abusé de cette situation, pour convoler dans la discrétion en noces avec un commerçant, qu’elle fréquente dans un appartement privé, indique-t-on.

C’est là, que la police renseignée par des parties privées, a arrêté la femme en flagrant délit d’adultère.

Le commerçant n’était pas au courant de la situation matrimoniale de la dame, sachant seulement qu’elle est divorcée et mère d’enfants.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 6393

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • mystere1 (F) 16/01/2018 13:34 X

    oui c'est de la prostitution déguisée en effet, sous forme de mariage, pour ne pas attirer l'attention, de la société, afin que ces femmes sans vergognes, notemment celle-çi puissent jouir d'une liberté d'adultère, les hommes peuvent être légalement polygames selon l'islam; non dans ce pays tout est possible ! l'homosexualité n'est pas encore courante, mm si ce phénomène est caché en dessous dans ce pays, bienbot ca sera leur mariage en secret ! wait and see pour d'autres faits divers.

  • SAF-B.F.L. (F) 16/01/2018 13:13 X

    HÉÉ! BONNET YOO! C'est de la prostitution déguisée! C'est fréquent des cas de figures pareilles!

  • foutatoro (H) 16/01/2018 09:53 X

    Polyandrie établie sur certaines de nos compatriotes vivant en Arabie Saoudite et dans les pays du golf en général. Mœurs en faillite totale face à l’appât du gain. Grave !

  • mdmdlemine (H) 16/01/2018 06:10 X

    Polyandrie est le contraire de polygamie pour les "faux diplomés", qui ne comprendraient même pas en lisant le développement du fait divers. C'est bien de mentionner ce titre mais c'est mieux pour des questions de "lecturabilité", pour les non initiés d'intituler "marié à deux hommes". Polyandrie c'et plus littéraire, plus scientifique, plus académique