21-01-2018 07:45 - Les bouchers menacent d’escalades contre le gouvernement

Les bouchers menacent d’escalades contre le gouvernement

Adrar Info - Des sources ont révélé à "meyadin.net" que les bouchers opérant dans la capitale mauritanienne Nouakchott, ont menacé de prendre des mesures d’escalade contre le gouvernement, s’il ne revenait pas sur certaines décisions concernant la vente de la viande rouge.

Les mêmes sources ont rapporté que les bouchers sont en voie d’organiser ce dimanche, une grève générale à Nouakchott, en vertu de laquelle ils arrêteront de faire l’abattage.

Ce qui signifie que si cette grève est déclenchée la capitale connaitra une crise de viande rouge.

Source : http://meyadin.net/node/11153

Traduit par Adrar.Info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 3656

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • kadimapur (H) 21/01/2018 16:25 X

    Autant il ne faut pas accepter le chantage des bouchers et rester dans l'abattage archaique qui pose des problèmes sérieux de santé et de salubrité, autant il faut rechercher par le dialogue des solutions adaptées à nos réalités qui permettent un abattage moderne mais qui préserve tous les intérêts en présence (diminution des taxes, encouragement des petits métiers liés à l'activité de l'abattage, etc....)

  • Bertrand (H) 21/01/2018 12:41 X

    Quelle mesure? pour quels motifs ils vont faire la grève? Prière mettre un peut d'information utile pour comprendre le billet.

  • sambath (H) 21/01/2018 08:37 X

    SVP quelles sont les décisions que le gouvernement a pris sur l'activité des bouchers ?