21-01-2018 18:07 - Un mouvement des jeunes dénonce la hausse des prix en Mauritanie

Un mouvement des jeunes dénonce la hausse des prix en Mauritanie

Adrar Info - La capitale mauritanienne Nouakchott a connu ce samedi un nouveau mouvement des jeunes, organisé pour dénoncer la hausse des prix des matières premières.

Le mouvement est dirigé par l’organisation de la jeunesse opposée au système d’Ould Abdel Aziz appelé "Mani Chari gasoil" qui réapparait sur la scène pour dénoncer le coût de la vie et la hausse des prix des denrées alimentaires essentielles.

Source : http://meyadin.net/node/11155

Traduit par Adrar.Info











Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2228

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • ASSOCIATION MAIN PROPRE (H) 22/01/2018 12:45 X

    Je m'adresse aux jeunes mauritaniens, Si vous êtes fidèles à la Mauritanie, si vous l'aimez, je vous dis en toute franchise la Mauritanie d’abord, que personne ne se laisse embobiner par qui que ce soit, car cela va de l’avancement de notre pays, faites attentions aux démagogues et aux intoxications qui agissent contre l’intérêt de notre pays. Il faut bannir les politiciens véreux qui vous manipulent et qui ne voient que leurs intérêts coûte que coûte le pouvoir. Ceux la, on en veut pas. D’autres parts nous savons qui est qui en Mauritanie, car chacun a son ardoise ou son passé est écrit, et l'écriture ne s’efface pas surtout si la personne à détourner de l'argent par le passé. Nous ne voterons pas non plus pour les candidats comme Biram dah abdeid , Jemil Mansour …etc qui sont soutenus par l’extérieur car ceux sont des vendus. Je vous redis encore une fois et en toute sincérité, Mohamed Ould abdel aziz est l'homme qu'il faut à la Mauritanie VIVE AZIZ ET VIVE LA NOUVELLE MAURITANIE

  • Selmedine (H) 21/01/2018 21:40 X

    L'introduction d'une nouvelle monnaie dans notre pays à déclenché une flambée de prix incroyable au niveau des commerces de première nécessité.Le citoyen alangui par la cherté de la vie ,le chômage et l'absence d'une implication de l'État pour le secourir reste perplexe et ne sait plus à quelle providence s'adresser .