30-01-2018 10:11 - Arrestation de deux fonctionaires de l’hôpital psychiatrique

Arrestation de deux fonctionaires de l’hôpital psychiatrique

Adrar-Info - Certaines sources,ont rapporté à « Meyadin.net », que deux fonctionnaires du personnel de l’hôpital Psychiatrique communément appelé « Hopital Dia » ont été arrêtés.

Les mêmes sources ont déclaré que l’arrestation est survenue suite à un cambriolage, qui a été annoncé il y a quelques semaines, dans lequel une somme de sept millions d’Ougiyas ont été volés de cet hôpital.

Après que la police ait ouvert une enquête sur l’affaire, il a été constaté qu’il y avait des puzzles flous concernant l’opération de vol , ce qui a conduit à s’orienter vers le personnel hospitalier.

Il convient de noter que l’opération a eu lieu dans des circonstances mystérieuses et déroutantes pour les enquêteurs dans les premières heures car on ne s’attendait pas à ce qu’un hôpital psychiatrique soit la cible d’un vol comme celui ci.

Les malfrats se sont introduits à l’intérieur de la chambre contenant le coffre fort où est enfermé l’argent ,qu’ils ont transporté à l’extérieur de l’hôpital, malgré la présence de plusieurs gardiens des lieux.

Source : http://meyadin.net/node/11231

Traduit par Adrar.info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 4957

Commentaires (1)

  • franklucas (H) 31/01/2018 06:59 X

    Je me demande pourquoi garder une somme pareille dans un hôpital, alors que la ville Nouakchott est saturée par les banques ?