03-02-2018 14:51 - Nouakchott-Nord : Démantèlement d’une bande de "terribles" malfrats

Nouakchott-Nord : Démantèlement d’une bande de

Tawary - La brigade recherche chargée de la lutte contre le banditisme en service au commissariat de Toujounine 2 relevant de Nouakchott-Nord est parvenue à épingler l’une des plus dangereuses bandes de malfrats qui opérait dans les rues de la banlieue, nous renseigne une source.

Ils agressaient tout celui qu’il croisait sur leur passage et le dépossède de tout ce est sur lui, précise cette source. Du coup, cette bande avait semé la terreur au sein des populations de la périphérie, informe une habitante de Toujounine Est.

En plein jour, ils se pointaient devant les établissements scolaires aux heures de descente et malmènent les écoliers en leur subtilisant leurs objets précieux (téléphones, montres, bracelets et autres), dit-on.

Selon des sources, ces agresseurs seront déférés au parquet dès que la fin de l’enquête.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1987

Commentaires (1)

  • foutaanke (H) 03/02/2018 17:10 X

    une semaine apres ce posting ils sortiront tous pour reprendre leurs boulots ,tuer,violer,voler les bandits ne restent pas en prison tant que leurs progeniteurs savent payer les 'libertes proisoires'