03-02-2018 23:00 - Nouakchott-Ouest/Sebkha : Des magasins de vente de mobiliers de maisons cambriolés

Nouakchott-Ouest/Sebkha : Des magasins de vente de mobiliers de maisons cambriolés

Tawary - Selon des sources concordantes, dans le grand marché de Sebkha (5e) trois grands magasins de vente de tapis, moquettes, matelas et banquettes ont été l’objet d’un vol organisé dans la nuit du vendredi 2 février courant.

L’unique et vieux gardien qui se trouvait dans la zone a été ligoté puis poignardé dans le dos par les voleurs avant qu’ils ne défoncent les portes boutiques, indique-t-on.

Toujours selon les mêmes sources, les cambrioleurs ont mis la main sur une importante somme qui se trouvait dans l’un des magasins. Face à cette insécurité galopante, les populations demandent à ce que les autorités montent des patrouilles des différentes forces de sécurité.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2305

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • foutaanke (H) 04/02/2018 16:54 X

    patrouille il y en a mais les patrouilles le font pour leurs propres comptes en s'attaquant bien aux braves qui reviennent du travail ou aux etrangers sans papiers pour leurs soutirer de l'argent et telephones,c'est un mal chronique et ils savent parlant des forces de securité ou' se terrent ces malfrats mais n y vont pas car ses derniers donne leurs mandats mensuels.......

  • lass77 (H) 04/02/2018 07:17 X

    Non les populations devraient exiger d'abord le partage et la distribution des richesses à tous les citoyens Mauritaniens, c'est curieux que personne ne fait le lien entre ces actes et la pauvreté dont souffrent les 2/3 à coté une minorité vit dans l'opulence. Je ne cautionne pas les vols mais il faut un examen de conscience de chaque dirigeant mauritanien qui reflechit.