04-02-2018 15:51 - Découverte d’un corps sans vie au bord de la mer à hauteur de Tiguent

Découverte d’un corps sans vie au bord de la mer à hauteur de Tiguent

Tawary - Des sources informées rapportent qu’au nord de l’arrondissement de Tiguent (Trarza) et à quelque 87 km de Nouakchott, le corps sans vie d’un homme rejeté par les eaux de l’océan atlantique a été découvert par des flâneurs très fréquents dans la zone, samedi 3 janvier, en début d’après-midi.

Selon une correspondance de Tiguent, l’homme inconnu, la trentaine dépassée, serait mort noyé, dans les eaux de la mer, depuis quelques jours.

Des sources de presse précisent que les promeneurs ont alerté une patrouille de la Marine nationale qui à son tour a informé les autorités administratives à Tiguent. Ces dernières accompagnées du commandant de la gendarmerie se sont rendues sur les lieux pour constater le décès.

Après consultation du procureur de la République près de la wilaya du Trarza,le corps en phase de décomposition avancée a été inhumé loin de la plage, concluent nos sources.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1407

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)