06-02-2018 18:30 - Coupe de la CAF : le FC Nouadhibou se donne une ambition face à l’Africa

Coupe de la CAF : le FC Nouadhibou se donne une ambition face à l’Africa

Rim Sport - Le FC Nouadhibou se jaugera, le 11 février prochain, au stade Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan, face à l’Africa-Sports National, pour le compte de la manche aller des préliminaires de la Coupe de la Confédération.

Pour mettre tous les atouts de leur côté, le FC Nouadhibou se prépare à l’Institut Diambars avec un moral de vainqueur. Tout en mesurant l’ampleur du défi, le staff technique affiche néanmoins une ambition claire : celle de franchir l’ogre abidjanais.

En effet, si sur le papier les Aiglons d'AKA Kouamé ont de quoi faire douter les nouadhibois, dans les faits, les protégés du « sorcier « camerounais, Njoya Mauril Mezack, une vielle connaissance du championnat Ivoirien, auront des cartes à joueur. Les coéquipiers de Mamadou Wade ont également des raisons de croire en ses chances.

Le mythique Africa traverse une passe difficile : (7ème sur 14 à l’issue de la phase aller de la Ligue 1 2017-2018). Le FC Nouadhibou pointe à la deuxième place de la Super D1.

Pour espérer faire jeu égal ou même envisager de prendre le dessus, les Orange vont devoir réussir et profiter de l’expérience de son entraîneur. Sa science du jeu sera forcément utile pour contrer les plans de l’adversaire.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 744

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)