07-02-2018 17:16 - Classement des buteurs : M’Khailigue trône en tête

Classement des buteurs : M’Khailigue trône en tête

Rim Sport - Mohamed Saleck M’Khailigue trône en tête du classement des meilleurs artificiers de Super D1 du haut de ses 12 réalisations en 14 apparitions. Le goleador de la principauté -exclu par l'incarnation de la désintégration des Mourabitoune de la liste des 23 du CHAN- a bien cru qu’il allait offrir la victoire à son équipe samedi dernier face à l’ASC Tidjikja, avec à la clé un doublé.

Derrière lui, le sociétaire de l'ACS Ksar se trouve Sidi Abdoulah Touda de Nouakchott King's ( un élément clé laissé en rade lors du CHAN 2018 par le "sélectionneur " le plus impopulaire de l'histoire du football mauritanien) qui affiche 10 buts.

En inscrivant le but de la victoire ( son neuvième) du FC Tevragh Zeïna contre Deuz FC, Almamy Traoré pointe à la troisième place des meilleurs réalisateurs. Abdoulaye Sileye Gaye dit Palaye ( FC Nouadhibou) totalise 9 réalisations. Houmeye Tanjy (Tidjikja) ferme la marche du top cinq avec sept buts.

Du côté des buteurs étrangers, l’ivoirien Djédjé Ange Michael (ASC Police) est en tête du podium avec huit buts.Il devance le sénégalais de l’ASAC Concorde, Sané Amadou (6 buts). Son compatriote Camara Ousseynou (ASC Kédia de Zouérate) enregistre 5 buts.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 585

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • mdmdlemine (H) 07/02/2018 18:14 X

    trés agréable style de présentation de sport-actu par RIM sport. C'est à louer, parce que le lecteur, à défaut d'être un joueur actif à travers les hommes de la pelouse, se sent vivre le jeu par la pertinence et la chaleur des mots Tous nos courages pour Rimsport qui honore notre journalisme sportif et le rend au diapason de son collégue occidental Dans tous les cas, c'est surtout avec les contreperformances de Corentis Martin et l'insatisfaction de tous les mauritaniens et le site "rimsport", que ce site a commencé à deferler de bonne plume, me rendant personnellement plus assidu à lire la nouvelle de a à z