08-02-2018 17:02 - Le Président de la République reçoit un appel téléphonique de son homologue français

Le Président de la République reçoit un appel téléphonique de son homologue français

AMI - Le Président de la République reçoit un appel téléphonique de son homologue français

Le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, a reçu, ce jeudi, un appel téléphonique de son homologue français, M. Emmanuel Macron.

Au cours de cet entretien téléphonique, les deux Présidents ont examiné les relations bilatérales entre les deux pays amis et les voies et moyens de les développer davantage, ainsi que la situation régionale et internationale et les questions de la sous-région.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 6
Lus : 3145

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (6)

  • Mawdo1960 (F) 08/02/2018 20:49 X

    AMP - les Dr Francais ont sauve la vie a notre President. Qui a besoin plus de l autre?

  • almady (H) 08/02/2018 19:09 X

    Association main propre( apparemment c`est une seule main qui est propre) vous ne nous dites pas pourquoi Macron visite les pays limitrophes (Maroc-Algerie- Tunusie- Mali-Senegal) ET PAS LA Mauritanie , qui est au centre de cet ensemble.Il y a anguille sous roche , que votre pudeur vous empeche peut-etre d`expliquer.

  • ASSOCIATION MAIN PROPRE (H) 08/02/2018 18:10 X

    La France reste et restera engagé à coté du Président Mohamed Ould abdel aziz pour la stabilité du sahel. Aujourd’hui, la France a bien plus besoin de la Mauritanie que l'inverse, car pour la France le Sahel reste une région stratégique pour ses intérêts économiques et politiques et la Mauritanie a, dans ce domaine, un rôle évidemment particulier à jouer. La France a besoin de pouvoir compter sur un partenaire sûr et fort de l’autre côté de la Méditerranée, mais aussi sur un ami fort qui se tient à ses côtés. VIVE AZIZ ET VIVE LA NOUVELLE MAURITANIE

  • Mawdo1960 (F) 08/02/2018 18:04 X

    c est un rappel a l'ordre...QUI EST LE BOSS?

  • leguignolm (H) 08/02/2018 17:40 X

    Oui,mais pas suffisant un coup de téléphone. Macron, on voit par tout ailleurs les traces de ses sabots sauf la Mauritanie!

  • moukhabarat (F) 08/02/2018 17:28 X

    Un entretien téléphonique coûtera moins cher aux mauritaniens avec le même résultat qu'une visite officielle où l'hospitalité mauritanienne nous obligerait à dépenser tout ce que nous avons pour bien recevoir notre hôte. Merci Macron pour cet appel.