12-02-2018 15:51 - Le Premier ministre reçoit le ministre espagnol de l’Intérieur

Le Premier ministre reçoit le ministre espagnol de l’Intérieur

AMI - Le Premier ministre, Monsieur Yahya Ould Hademine, a reçu en audience, lundi au Premier ministère à Nouakchott, M. Juan Ignacio Zoido, en visite actuellement dans notre pays.

A l’issue de cette rencontre, le ministre espagnol a fait à l’AMI une déclaration dans laquelle il a indiqué qu’il a transmis au Premier ministre les salutations du Gouvernement espagnol et qu’il s’est entretenu avec lui sur un certain nombre de questions liées à la coopération entre les deux pays.

A ce propos, le ministre a exprimé la disponibilité de l’Espagne à renforcer cette coopération suivant le désir de la Mauritanie en sa qualité de pays ami. Il a également fait part de la volonté de l’Espagne à étudier les divers points de la coopération bilatérale spécifique à chacun des deux pays et à les renforcer en vue de parvenir aux résultats attendus et les plus bénéfiques aux citoyens.

Il a ajouté qu’il a informé le Premier ministre sur ses entretiens avec le ministre de l’Intérieur et de la Décentralisation en ce qui concerne la sécurité routière et sur la disposition de son pays à appuyer les unités opérant dans ce domaine.

L’audience s’est déroulée en présence de M. Ahmedou Ould Abdellah, ministre de l’Intérieur et de la Décentralisation, de Dr. Megboula Mint Boudid, Directrice de Cabinet du Premier ministre et de SEM. Jesus Ignacio Santos Aguado, ambassadeur du Royaume d’Espagne accrédité auprès de notre pays.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1024

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Ibadou (H) 12/02/2018 16:07 X

    Des pestas pour fixer les migrants, nous passons maître dans ces sales besognes !