15-02-2018 21:45 - Les dirigeants du FNDU devant la prison pour protester contre l’emprisonnement de Ould Ghadde

Les dirigeants du FNDU devant la prison pour protester contre l’emprisonnement de Ould Ghadde

FNDU - Les dirigeants du FNDU devant la prison pour protester contre l’emprisonnement de Ould Ghadde.

Les dirigeants du FNDU ont organisé aujourd’hui un sit-in devant la prison civile pour protester contre l’emprisonnement illégal depuis plus de six mois du sénateur Mohamed Ould Ghadda, les restrictions faites aux visites de sa famille et le refus opposé par les autorités des visites maintes fois demandées par les dirigeants du FNDU.

Ils ont également protesté contre les poursuites contre les sénateurs, les journalistes, les syndicalistes et les hommes d’affaires patriotes, ainsi que la répression que le pouvoir oppose à toutes les manifestations revendicatives pacifiques.

A cette occasion, Mr Mohamed Ould Moloud, président du FNDU, a déclaré à la presse que le Sénateur Mohamed Ould Ghadda est depuis plus de six mois détenu en dehors de la loi car il n’a été ni libéré ni jugé.

Il a ajouté qu’il est emprisonné tout simplement parce qu’il est opposant, parce qu’il a joué un grand rôle dans le rejet des amendements apocryphes de la constitution et qu’il a voulu enquêter sur les marché de gré à gré qui sont une source principale pour le pillage des ressources du pays.

Nouakchott, le 15 Février 2018

La Commission de Communication



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : FNDU
Commentaires : 0
Lus : 2039

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)