17-03-2018 10:35 - Mauritanie : Le FNDU annonce une campagne à l’intérieur du pays pour expliquer sa position politique

Mauritanie : Le FNDU annonce une campagne à l’intérieur du pays pour expliquer sa position politique

Tawary - Le Forum National pour la Démocratie et l’Unité (FNDU) a organisé, ce mercredi 14 Mars, au siège du parti de l’Union des Forces du Progrès (UFP) à Nouakchott, une conférence de presse dans laquelle il a exprimé sa position concernant un certain nombre de questions dont la situation politique, économique et sociale.

Il a été aussi question de la violence entreprise contre les étudiants des universités. Au cours de cette conférence de presse, le leader de l’UFP, M. Mohamed Ould Maouloud et président du FNDU a passé en revue la vision du Forum sur la situation du pays en termes d'engagement politique vis-à-vis des questions d’ordre national ainsi que des libertés publiques.

Le président en exercice du FNDU, Ould Maouloud, a par la suite abordé la question des conditions de vie des populations à l’intérieur du pays compte tenu du déficit pluviométrique enregistré l’année dernière sur l’ensemble du territoire national.

Il a aussi évoqué la cherté du coût de la vie et du faible pouvoir d’achat d’une grande partie des mauritaniens depuis quelques semaines.

La conférence de presse s'est déroulée en présence d'un bon nombre de leaders de l'opposition mauritanienne et des militants des différents partis du FNDU.

M. Ould Maouloud a indiqué par ailleurs que le forum compte prochainement dépêcher des missions à l’intérieur du pays pour expliquer ses orientations politiques et ses positions concernant les différentes questions nationales.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1678

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)