21-03-2018 15:51 - HODH EL GHARBI : Procès d’un homme accusé d’avoir violé ses sept filles (détails)

HODH EL GHARBI : Procès d’un homme accusé d’avoir violé ses sept filles (détails)

Adrar-Info - La ville d’Aioun capitale de la Wilaya du Hodh occidental, abrite aujourd’hui le procès d’un homme accusé d’avoir violé ses sept filles.

Sur demande de la Présidente de l’Association Mauritanienne pour la Santé Maternelle et Infantile, acceptée par le parquet, le procès aura lieu dans un endroit plus commode et plus vaste que la salle d’audience du tribunal d’Aioun.

Ainsi se déroulera-t-il à l’école normale de formation des enseignants d’Aioun pour qu’il soit suivi par un large public et résidents de la ville. Le procureur de la république prés du tribunal du Hodh El Gharbi, avait, au préalable, ordonné la détention préventive de l’homme.

Il est inculpé pour avoir violé ses sept filles , tout au long d’une période de temps. Tout comme il les a offert à certains hommes, en contrepartie de l’argent ou la fourniture de certains autres besoins.

Un crime hideux plus proche de la fantaisie.

Source : http://www.nawafedh.com/?q=node/7644

Traduit par Adrar.Info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 3673

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)