23-03-2018 19:16 - Un chauffeur kidnappe une fille et la viole dans une maison du quartier Mellah

Un chauffeur kidnappe une fille et la viole dans une maison du quartier Mellah

Adrar-Info - L’Association des Femmes Chefs de Famille(afcf) a révélé, auprès du tribunal de Nouakchott Nord, une nouvelle affaire de viol d’une fille née en 2003, vivant dans le quartier Tarhil. Le coupable, qui l’a kidnappée et emmenée dans une maison à Mellah et l’a violée, a été arrêté.

L’assistante sociale de l'AFCF raconte l’histoire de la fille « M » qui , suite à un malentendu avec sa tante avec laquelle elle habitait,  a décidé de se rendre comme d’habitude, après chaque dispute, chez son oncle qui habite non loin de là. Il semble que cette fois, le vent n’a pas soufflé comme le désire le navire; Elle constata un taxi qui la suivait.

Elle courut dans une rue étroite avec peu d’éclairage, le chauffeur, appelé « Jamaa », né en 1990, la poursuivit, l’attrapa et la traîna rapidement à la voiture. Ensuite, il l’amena dans un appartement dont il est colocataire, dans le quartier «Mellah » et abusa sexuellement de la pauvre fille.

Quand la victime s’est réveillée de son évanouissement, elle attrapa une marmite qui se trouvait près d’elle et frappa le conducteur sur la tête puis courut taper la porte de la maison voisine qui s’ouvrit.

Le criminel la pourchassa, prétextant que c’est son épouse, ce qu’elle démentit, expliquant aux voisins qu’il l’avait kidnappée et agressée. Le criminel prit alors la fuite mais il a été arrêté et se trouve actuellement au commissariat de police en attendant son transfert en justice.

Source : http://www.nawafedh.com/?q=node/7649

Traduit par Adrar.Info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2514

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)