27-03-2018 10:00 - Corentin Martins : « Nous avions envie de (re)gagner »

Corentin Martins : « Nous avions envie de (re)gagner »

Rim Sport - « Ce match amical était la meilleure façon possible de préparer le Burkina Faso qui a le même style de jeu que la Guinée avec un jeu technique capable de faire la différence individuellement(…) Nous avions envie de (re)gagner. Par ce que nous n’avions pas gagné depuis un certain temps.

Il fallait inverser la tendance. Nous n’avons pas été agressifs et présents les vingt derniers mètres défensifs et offensifs. Il fallait corriger ça. Défensivement ce soir , nous n’avons pas été inquiétés et offensivement, on aurait pu marquer quatre à cinq buts.

Nous avons livré un bon match de préparation avec les rentrées de Namory Diaw (gardien de l’AS Kedia ndlr), de AbdoulKader Thiam et de Hamoy Tanjy(…) La porte est toujours ouverte à tout le monde. Il y a eu des joueurs qui ont montré de très bonne chose lors du CHAN, il fallait leur donner la chance.


Ces rentrées pour différentes raisons montrent que le groupe progresse et s’étoffe », a conclu le technicien français.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1001

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)