03-04-2018 11:11 - Mauritanie : Un jeune sénégalais de 14 ans retrouvé mort dans sa chambre, pendu

Mauritanie : Un jeune sénégalais de 14 ans retrouvé mort dans sa chambre, pendu

SeneNews - La liste des sénégalais décédés à l’Étranger s’allonge de plus en plus. Cette fois-ci, c’est un jeune de 14 ans qui a été retrouvé mort dans sa chambre en Mauritanie. Advert SN

Selon la Rfm, ce dernier a été retrouvé pendu avec une corde enroulée trois fois au niveau du cou. Les parents de la victime fustigent le mutisme des autorités sénégalaises en Mauritanie et réclament l’acheminement de leur corps au Sénégal.

Selon l’oncle de la victime, Babacar Gaye, aucune autorité sénégalaise n’est venue s’enquérir de la situation après la découverte du cadavre.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 2208

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • samba el bakar (H) 04/04/2018 08:08 X

    Nos condoléances aux parents du défunt.Toutefois je trouve qu'on verse là dans du SENSATIONNEL et CRIDEM n'aurait pas dû reprendre cette article qui soulève suspicion et accusations implicites malveillantes.Des morts et des morts insolites on en voit tous les jours et contrairement à ce qui supputé les autorités des pays sont en train de faire leur travail sans tambours ni trompettes.Ne laissez pas les extrémistes des deux pays exploiter ce genre de fait divers pour causer encore des tensions inutiles

  • duroowo (H) 03/04/2018 13:03 X

    Je pense une enquete devait etre faite ces genre de pendaison peut etre faite par des criminels et le fait comme une suicide je pense qu'une enquete devait faire la lumiere sur ces genre de pendaisons chaque presque semaine et surtout un gamin de 14 cet etonnant.

  • mystere1 (F) 03/04/2018 13:00 X

    Thièy lii ! èye way, que Dieu lui Pardonne de son acte d'erreur de jeunesse.