03-04-2018 14:50 - Une source militaire affirme la mort d’un soldat mauritanien en Centrafrique

Une source militaire  affirme la mort d’un soldat mauritanien en Centrafrique

Mourassiloun - Une source militaire a rapporté la nouvelle de la mort d’un soldat mauritanien en République centrafricaine, à la suite d’une attaque, menée mardi 3 avril courant à l’aube, par des milices.

La source s'est abstenue de mentionner le nom du soldat martyr, précisant que l’armée compte informer ses parents et leur présenter les condoléances.

L'armée nationale a publié aujourd’hui sur son site arabe, une information sur selon laquelle, l’une de ses patrouilles, en mission en Centrafrique, a essuyé une attaque, aux premières heures de la journée.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 1309

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • mdmdlemine (H) 03/04/2018 17:50 X

    le militaire tué en Centrafrique est selon le site de l'armée le soldat 2eme classe Nouh Ould M'bareck Vall الجندي المتوفي في وسط افريقيا هو الجندي ثاني نوح ولد أمبارك فال

  • mdmdlemine (H) 03/04/2018 15:38 X

    Le confrère arabe Aqlame, citant saharamedias est quasi affirmatif, évoquant la mort d’un lieutenant de la patrouille mauritanienne en Centrafrique et la blessure d’autres. L’officier serait decedé sur lec champ après l’attaque Qu’Allah le Tout Puissant l’accueille en Son Saint Paradis et rétablit promptement nos blessés لقي جندي موريتاني مصرعه فى وسط افريقيا ، بعد هجوم تعرضت له دورية القوات الموريتانية خارج مقر الثكنة. وحسب المصادر فان القتيل برتبة ملازم أول ، ولقي مصرعه على الفور بينما جرح عدة أشخاص.