04-04-2018 21:45 - Sécurité/Rosso : Saisie d'une importante quantité de boisson alcoolique par la police

Sécurité/Rosso : Saisie d'une importante quantité de boisson alcoolique par la police

Tawary - Les services de la police auprès de la direction régionale de la sûreté du Trarza (Rosso) ont réussi à saisir, ce mardi 3 avril, une importante quantité de bière estimée à 75 cannettes, selon une source.

L’opération s’est déroulée lorsque les limiers ont arrêté une bande de narcotrafiquants présumés qui seraient de nationalité mauritanienne en provenance du Sénégal voisin, précise la source.

Lors d’une fouille minutieuse, un lot composé de 25 petites bouteilles de boisson alcoolique ont été découvertes, par les policiers. A en croire qu’au courant des semaines passées, les éléments de la brigade recherche du commissariat de police de Rosso avaient saisi d’importantes de psychotropes et de drogue.

Dès la fin de l’enquête au niveau de la police, les membres de la bande seront traduits devant le procureur de la République, conclut la source précitée.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 1955

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • barkaba (H) 05/04/2018 19:21 X

    Du n'importe quoi, zéro votre information de merde .

  • brabak (H) 05/04/2018 10:48 X

    Pays champion du monde de l’hypocrisie.C'est quoi 25 cannettes de bière à côté de l'alcool consommé par les hauts cadres intouchables dans tout le pays?

  • pyranha (H) 04/04/2018 22:38 X

    Vraiment très ridicule et minable comme info, pour 75 canettes de bière saisies c'est le grand triomphe de la police en RIM.....franchement c'est du merdique au même moment ce sont de hauts responsable qui collectionnent de grands crus de très grandes marques d'alcool et d'opium et où cette même police n'osera même pas s'approcher ttttfffou bandes de désœuvrés.