06-04-2018 07:45 - Il n’a pas confiance

Il n’a pas confiance

L'Authentique - Un homme a porté plainte au commissariat de Dar Naïm. Il accuse sa femme de sortir avec un fonctionnaire. Ce dernier sera convoqué et entendu au commissariat où il subira une enquête serrée lui et la femme incriminée.

L’air très surpris, il a nié toute relation extraconjugale avec la femme en question. Selon lui, il avait déposé la première fois la femme qu’il avait retrouvée sur le goudron, en attente vaine de taxi . E de temps en temps, il lui rendait ce même service. La dernière fois, il l’a amené faire des achats au marché parce que lui-même devait se rendre au marché.

Seulement, il se faisait payer en espèces sonnantes et trébuchantes. Comme il avait fait preuve de patience, malgré qu’elle ait pris beaucoup de temps dans ses achats, elle décida de payer ses services chaque fois qu’elle a des courses.

C’est ainsi qu’elle avait pris son numéro de téléphone, et chaque fois qu’elle décidait de faire ses marchés, elle l’appelait et il venait pour l’amener. Faute de preuve, le commissaire trouva l’explication plausible. Néanmoins, le fonctionnaire et la femme seront déferrés au parquet, entendus par le Procureur de la République et le juge d’instruction puis libérés sous contrôle judiciaire.

Les magistrats estiment que le mari ne dispose d’aucune preuve ou de témoins à même de confirmer qu’il y avait des relations coupables entre le chauffeur de taxi et sa femme. Les deux n’ont en effet pas été pris en flagrant délit, ni dans un coin, ni dans un endroit suspect.

Le mari s’est simplement contenté de relever le numéro d’immatriculation de la voiture pour accuser le chauffeur. Pour lui, ce qui l’a rendu jaloux, c’est ce que sa femme ne loue que les services de ce propriétaire de voiture alors qu’il y en a des milliers d’autres.

L’épouse qui s’est défendue des accusations a déclaré que c’est parce qu’elle a confiance en lui et qu’il lui fait ses courses sans rechigner même si elle dure dans ses achats.

A.B



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 2951

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • yawonni (H) 06/04/2018 17:22 X

    pyranha (H)Bravo ! Ce mari vivra desormais avec l'oeil de Caen s'il ne divorce pas !

  • Vent de Sable (H) 06/04/2018 15:56 X

    le fonctionnaire et la femme ont avoué tous les deux être en relation. Que faut-il de plus? Les femmes mauritaniennes sont leaders en matière de trahison, de mensonge, d'ingratitude... Mais les lois en vigueur ne sont rigoureuses à leur encontre. Hélas!

  • pyranha (H) 06/04/2018 13:06 X

    Ce mari est simplement ignoble et indigne.Comment se plaindre à la police si tu soupçonnes ton épouse d’adultère ? Qu'est ce que la police à y voir sinon que de les donner eux aussi une piste .Qu'attends tu pour la divorcer ? Dés lors qu'il y a manque de confiance persistant le divorce est déjà là.

  • donogaladiegui (H) 06/04/2018 10:08 X

    Il faura dire aux rimoiss pourquoi le dossier des rapatriés est bloqué au budget.il n'y a aucun mauritanien qui puisse refuser d'exécuter les ordres du président de la république,je dis bien aucun encore moins le ministre de l'économie et des finances.