16-04-2018 08:29 - Ould Maouloud évoque les discussions et attribue les fuites au pouvoir

Ould Maouloud évoque les discussions et attribue les fuites au pouvoir

Mourassiloun – Le président en exercice du FNDU Mohamed Ould Mouloud a inscrit l’objectif du FNDU, dans la quête d’options, mettant le pays à l’abri des catastrophes survenues dans de nombreux Etats africains, en raison de l’entêtement et de la personnalisation des régimes.

« C’est le pouvoir qui a fuité le contenu de ces discussions », a-t-il dit, au cours d’un débat organisé par la plateforme 2019.

« Le Forum se considère en mesure, s’il obtient ce qu’il cherche, capable de garder le silence et d’en aviser ses collègues au sein de l’opposition ; le cas échéant, il aurait expérimenté une opportunité et déployé ses efforts », a-t-il dit dans ses échanges avec les blogueurs.

Traduit de l’Arabe par Cridem





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 6
Lus : 2384

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (6)

  • sammbasy (H) 17/04/2018 10:40 X

    Ceux qui conspirent avec des généraux pour organiser des coups d'états contre un président élu, ne peuvent avoir que de la haine. Ce sont des individus haineux de tout : de sidioca, des kadihines, de tout celui qui n'est pas eux. Mais ils ont la guigne et ne seront jamais parmi les acteurs de changements positifs dans ce pays parce que ce sont des égoistes invétérés.

  • sammbasy (H) 17/04/2018 10:36 X

    @medabdul, les affamés ? Non, tout de même ! Qui a mangé toute la Mauritanie et n'en laisse rien aux autres ? Celui qui a tout bouffé, même les écoles, les casernes, les stades, les champs, tout, abolument tout...

  • abma (H) 16/04/2018 19:19 X

    medabdul (H), apparemment vous êtes habité par une haine, de ces grands hommes politiques qui font honneurs au pays aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cette maladive vous empêche la réalité en face. Si dans ce pays, un jour, il devait y un changement démocratique, ce changement émanera très sûrement de ces grands hommes. Ceux ne font sortir que communiqués et attendent un coup d'état seront des perpétuels roulés dans la farine.

  • cccom (H) 16/04/2018 11:08 X

    Au lieu d’animer de tels discussions politiques de Byzance, je demande à tous nos cadres politiques de s’unir immédiatement dans deux programmes décennaux apolitiques le premier de création de nouvelles générations de jeunes doctorants scientifiques trilingue à l’âge de 18 ans au plus dans chaque village et quartiers au prix de 100.00 UM/mois pour compter du 1( Juillet 2018 le second garantissant un travail ‘’clés en mains’’ ayant un revenu 10 fois supérieur au SMIG actuel de valorisation de nos ressources hydrauliques existantes et potentielles détaillés depuis plusieurs mois dans ma page FB et dans la presse. C’est le degrés d’engagement des uns et des autres pour le pays dans ces deux programmes urgents de salut national qui captera l’adhésion des jeunes et du peuple mauritanien aux prochaines élections. cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr

  • hadhad (H) 16/04/2018 09:51 X

    On a pas besoin de négociations pour aller aux élections. Mais il y a une crise de confiance entre une partie de l'Opposition et le Pouvoir en place qu'ils pourraient régler par le dialogue ...Ceci peut intervenir à tout moment,même après les élections,dans le cadre d'une Conférence Nationale...

  • medabdul (H) 16/04/2018 08:58 X

    le MND ces roublards ont été toujours des faux (***);de petits traîtres avec leurs grandes gueules a l'image de LO gourmo:ils sont affames ils cherchent de quoi manger; des socialos communistes attardes et arriérés ;AZIZ est plus futé que vous.vous n'aurez même pas des restes de cacahuètes ,,,,,,pauvres diables;