21-04-2018 09:12 - Mission commando des Lionceaux face à la Mauritanie

 Mission commando des Lionceaux face à la Mauritanie

Lions De l'Atlas - Battue 2-0 au match aller, l'équipe nationale juniors est condamnée à rattraper son retard samedi face à la Mauritanie au complexe Moulay El Hassan à Rabat à 16 h.

À cet effet, le sélectionneur national U20, Mustapha Madih, a convoqué 23 joueurs appelés à réussir la qualification au prochain tour. La sélection nationale U20 n’aura pas droit à l’erreur, ce samedi, face à la Mauritanie si elle espère continuer l’aventure dans les éliminatoires de la CAN U20.

Battus 2-0 lors du match aller, disputé sur la pelouse du stade Olympique à Nouakhout, les Lionceaux devront rectifier le tir, ce samedi, face à une équipe mauritanienne qui a étonné par sa détermination et son style de jeu très efficace.

La mission du Maroc ne sera pas de tout repos, ce samedi, sur la pelouse du complexe Moulay El Hassan à Rabat. Affichant un niveau de jeu très moyen lors de son match en Mauritanie, la sélection nationale devra surtout éviter les erreurs commises au niveau de la ligne de défense.

Des erreurs que les Mourabitounes ont su exploiter pour inscrire les deux buts de la victoire à Nouakchott. À cet égard, le sélectionneur national, Mustapha Madih, a dévoilé, lundi, la liste des 23 joueurs qui disputeront le match retour. Une liste qui diffère de celle du match aller, avec 10 éléments qui évoluent dans les clubs français de Lens, Troyes, Bordeaux, ainsi que les clubs espagnols de Séville et Italien du Sambdoria et de Turin.

Et en plus des joueurs professionnels, Madih a fait appel à 13 éléments de la Botola D1 et D2, dont sept joueurs du Fath Union Club, deux du Raja et du Wydad Casablanca, ainsi que d’autres des clubs de l’Ittihad Khémisset, du Hassania d’Agadir, de l’Ittihad de Tanger et un élément de l’Académie Mohammed VI de football.

Ecrit par: Le Matin



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1972

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)