01-05-2018 13:37 - La CNTM appelle à une solution pour mettre fin à la grève des médecins

La CNTM appelle à une solution pour mettre fin à la grève des médecins

Sahara Medias - Dans un communiqué distribué lundi, à la veille de la fête du 1er mai, la confédération nationale des travailleurs de Mauritanie a appelé les parties concernées à ouvrir des négociations avec les syndicats de la santé afin de mettre fin à la grève des médecins et les spécialistes en satisfaisant leurs doléances.

Selon la centrale syndicale la grève du corps médical a pratiquement paralysé les services de santé dans toutes les structures médicales, publiques et privées sur le même pied d’égalité, précisant que la grève a accentué le calvaire des malades, déjà victimes de la mauvaise qualité des services dispensés et la hausse de leurs coûts.

Les médecins déplorent le peu d’égard porté à leurs revendications par l’administration, à laquelle, disent-ils ont donné suffisamment de temps pour satisfaire leurs doléances.

C’est pourquoi disent-ils nous avons décidé d’aller en grève.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 612

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)