09-05-2018 10:00 - Biram Ould Abeidi candidat à la députation sous les couleurs d’un parti d’opposition aux prochaines élections

Biram Ould Abeidi candidat à la députation sous les couleurs d’un parti d’opposition aux prochaines élections

Adrar Info - Le dirigeant Biram Ould Abeidi candidat à la députation sous les couleurs d’un parti d’opposition aux prochaines élections.

Depuis quelques semaines, des informations circulent, selon lesquelles, on s’attend à ce que le leader Biram Ould Abeidi se porterait candidat à la députation en tête de liste nationale, d’un parti de l’opposition actif au sein du forum de celle-ci.

Selon certaines sources, le parti d’opposition a entamé des négociations avec Ould Abeidi au cours des dernières semaines, pour le porter à la tête de sa liste nationale, lors des futures élections parlementaires.

La deuxième personne sur cette liste serait une femme de ce parti, suivie, à la troisième place, par le vice-président du même parti.

Source : http://meyadin.net/node/12193

Traduit par Adrar.info





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2994

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • analagjar (H) 09/05/2018 11:19 X

    C'est une excellente nouvelle que les opinions que véhicule l'intéressé même si elles sont parfois jugées un tantinet extrémistes soient débattues de manière démocratique au sein de l'Assemblée nationale à charge pour ses contradicteurs politiques de lui répondre par les arguments qu'ils jugeront appropriés

  • ASSOCIATION MAIN PROPRE (H) 09/05/2018 10:32 X

    Beaucoup des Haratines blâment aujourd'hui Biram, et il ne fait aucun doute pour eux que le président d'IRA agit délibérément comme le grand perturbateur . C'est exactement ce que SAAD ould louleid avait dit à maintes reprises que '' Biram menace la cohésion sociale et qu'il œuvre dans le sens de la déstructuration de la MAURITANIE . VIVE AZIZ ET VIVE LA NOUVELLE MAURITANIE