13-05-2018 21:45 - Pression du gouvernement sur les médecins pour arrêter leur grève

Pression du gouvernement sur les médecins pour arrêter leur grève

Adrar Info - Certaines sources syndicales ont révélé la pression du gouvernement sur les médecins pour qu’ils arrêtent leur grève, déclenchée depuis quelques jours.

Les mêmes sources ont indiqué que certains médecins ont commencé à exprimer des positions différentes de ce qu’ils soutenaient auparavant quant à leur volonté de soutenir jusqu’au bout la gréve. Ce qui a suscité la controverse dans la communauté médicale, après que le gouvernement ait refusé d’ouvrir la porte au dialogue avec les médecins.

Lequel gouvernement exerce des pressions sur certains médecins pour les acculer à se retirer du mouvement. Suite à cela, quelques médecins ont lancé une campagne dans les réseaux sociaux, exprimant leur rejet de la poursuite de la grève.

Au premier rang de ceux-ci se trouve le maire de Chegar, qui a exprimé son rejet de la grève, suivis par des dizaines d’autres médecins qui se sont précipités pour exprimer leur alignement à la position qu’il a exprimée.

Source : http://meyadin.net/node/12223

Traduit par Adrar.Info





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1740

Commentaires (1)

  • foutatoro (H) 13/05/2018 22:47 X

    Pourquoi aller en grève quand notre ministre de la santé, devenu, subitement arabisant, dit que notre système de santé vaut presque celui des États-Unis ?