16-05-2018 08:00 - Futures élections en Mauritanie : les FPC n’ont pas encore décidé

Futures élections en Mauritanie : les FPC n’ont pas encore décidé

Le Quotidien de Nouakchott - Biram Oul Dah Ould Abeid, président de l’IRA, a annoncé, de Paris, sa candidature à l’élection présidentielle de 2019 en Mauritanie.

Suite à cette annonce, des sites d’information ont fait état du « soutien des FLAM » à cette candidature du leader de l’IRA. Soutien « exprimé à travers une déclaration lue au nom de Samba Thiam lors de l’annonce de la candidature. » Les FLAM dirigées par Samba Thiam, après avoir mis fin à leur exil, sont devenues FPC.

« Ce soutien ne nous engage aucunement et nous n’avons encore pris aucune décision au sujet des prochaines élections », a déclaré un responsable des FPC.

Le Quotidien de Nouakchott





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1508

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • boubou_kibili (H) 16/05/2018 09:20 X

    Bath tu feras ce que tu voudras mais ne fait pas l'erreur de ta vie et tu n'és pas si jeune que cela car tu étais ensegnant quand ce Mr qui ecrit ce commentaire était encore à l'ecole primaire, alors ne mets pas tes militants ou sympathisants dans l'embarras. Il faut participer à ces prochaines elections meme si c'est avec le diable pourvu que ce regime honni foute le camp et cela est possible car le peuple n'en veut plus et meme cette Union Pour Rien avec tous ses Sbires font semblant. Je ne te demande pas de te fondre dans un parti et renoncer à tes principes mais il faut absolument participer à ces elections en soutenant meme le Diable pour defaire ce regime et ses acolytés civils ou militaires, noirs ou maures. Nous en avons assez avec cette gouvernance à l'emporte pieces et contient tous les Ismes....