16-05-2018 08:30 - Incinération de quantité de drogue et de divers produits psychotropes au Hodh El Gharbi

Incinération de quantité de drogue et de divers produits psychotropes au Hodh El Gharbi

AMI - Des quantités de drogue et d’autres produits psychotropes interdits ont été incinérées mardi à Aioun sur ordre du Parquet général du tribunal de la wilaya du Hodh El Gharbi.

Ces quantités ont englobé 200 kilogrammes de cannabis (chanvre indien), 40 caisses de médicaments périmés, en plus de quantités de stimulants sexuels et de produits psychotropes.

L’opération d’incinération s’est déroulée en présence du wali du Hodh El Gharbi, M. Mohamed Ould Mohamed Lemine Ould Bellamech et du Procureur de la République, du tribunal de la wilaya du Hodh El Gharbi, M. Ahmedou Bamba Ould Mohamedou.

Le Procureur de la République du tribunal de la wilaya du Hodh El Gharbi a, dans une déclaration à l’Agence Mauritanienne d’Information, souligné que le Parquet général fera face à tout celui qui porte atteinte à la sécurité, à la quiétude et à la santé des citoyens, soulignant le danger que représente la falsification des autorisations d’importation de médicaments et de produits psychotropes au regard de leurs répercussions néfastes sur la santé publique, la quiétude et la sérénité de la société.

Le Procureur de la République a précisé que le Parquet demande aux citoyens de collaborer avec lui et de l’informer sur tout ce qui est de nature à influer sur la sécurité, la quiétude et la santé des citoyens.

L’opération a eu lieu en présence d’un certain nombre de responsables administratifs et sécuritaires de la wilaya.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 591

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)