23-05-2018 10:00 - Une délégation américaine à Nouadhibou pour examiner les opportunités d’investissement

Une délégation américaine à Nouadhibou pour examiner les opportunités d’investissement

Sahara Medias - Une mission américaine a visité mardi la ville de Nouadhibou pour examiner sur place les opportunités d’investissement offertes par la zone franche.

La mission dirigée par l’ambassadeur américain en Mauritanie, Mikael Dolman a suivi un exposé descriptif de la zone franche, les moyens dont elle dispose et les opportunités et les capacités à même d’attirer les investisseurs.

Elle a suivi un exposé présenté par le secrétaire général de la zone franche, El Jeilani O. Cheikh sur les projets déjà réalisés et ceux en cours de réalisation.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2257

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • titan2013 (H) 30/05/2018 11:26 X

    Attention! Ne faite pas rentrer les loups dans la bergerie. Les Yankees ne sont pas dignes de confiance. Les exemples ne manquent pas.

  • cccom (H) 23/05/2018 10:37 X

    Conformément à la théorie économique connue des américains du « développement des villes par le secteur sural », créatrice du travail intensif et productif agricole en 3 étages, l’investissement le plus rentable est l’implantation d’une usine de dessalement productrice du m3 d’eau à 0,1 Euro pour télé irriguer irriguer par l’énergie renouvelable gratuite 20.000 ha de palmeraies modernes clés en mains et produire un revenu de 50.000 UM/P..X 2000.000 UM= 100 milliards d’UM/an cheikhany_ouldsidina@yahoo;fr