25-05-2018 09:54 - Mourabitounes : Les U-23 reprennent du service !

Mourabitounes : Les U-23 reprennent du service !

Rim Sport - L’équipe nationale Espoir de Mauritanie va effectuer un stage à Tunis à partir du jeudi 31 mai prochain. Durant ce regroupement en terre tunisienne, les U-23 mauritaniens vont disputer un match amical face à leurs homologues de la Tunisie, le samedi 2 juin (22h heure local).

Ce stage à Tunis entre dans le cadre de la préparation des Mourabitounes Espoirs pour la Coupe d’Afrique des Nations 2019 de la catégorie, qualificative aux Jeux Olympiques.

Et pour diriger cette sélection des moins de 23 ans, la FFRIM - Fédération de Football de la Mauritanie a choisi le coach malien Baye Ba, actuel entraîneur des Mourabitounes juniors, qui va donc cumuler les deux rôles.

Une liste de joueurs présélectionnés par Baye Ba sera rendue publique ce jeudi 24 mai. Le groupe va entamer sa préparation le samedi 26, avant la liste définitive des éléments devant prendre part au stage, qui sera dévoilée le mercredi 30 mai.

Source : ffrim



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 863

Commentaires (0)