26-05-2018 09:30 - Diop Babacar: un renfort de taille pour les Mourabitoune U-20 et U23

Diop Babacar: un renfort de taille pour les Mourabitoune U-20 et U23

Rim Sport - Diop Babacar (CS Sédan Ardennes) pourrait constituer un renfort de taille pour les Mourabitoune Olympique, en prélude des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 de la catégorie, qualificative aux Jeux Olympiques.

L’ancien sociétaire de FC Nouadhibou a terminé la saison avec l’équipe première de Sedan mais le directeur sportif veut le retenir en renfort avec la réserve(là où il a démarré pour s’adapter. Les stats de Babacar sont plus ou moins satisfaisants.

Ce jeune milieu défensif avait joué 8 matchs, inscrit trois buts et effectué 4 passes décisives. Diop aurait pu mieux faire n’eût été la durée longue de son séjour au pays durant le mercato pour les formalités de son visa long séjour. Arrivé à Sedan en Octobre, Babacar a été fortement pénalisé mais a su (re)bondir.

Fort de son caractère et de son mental de gagneur,ce garçon trop réservé qui parle rarement,s'est forgé de la personnalité au sein du club Sedanais...

Diop fêtera ses 20 ans en Mars 2019( né le 11-03-99 au Ksar). Ne peut il pas toujours jouer avec les U-20? Il sera un joker de luxe pour les Mourabitoune juniors dans la dernière ligne droite des éliminatoires de la CAN 2019. Il serait un bon leader et un renfort de taille.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1022

Commentaires (0)