27-05-2018 19:22 - Elections municipales, régionales et législatives : Appel solennel de la part de Biram Dah Abeid

Elections municipales, régionales et législatives : Appel solennel de la part de Biram Dah Abeid

Biram Dah ABEID - Je m’adresse ici à toutes les militantes et militants IRA de part le monde : en Afrique, en Amérique, en Asie et en Europe.

Je les informe que IRA Mauritanie, malgré les obstacles que le régime en place en Mauritanie n’a cessé de mettre sur son chemin, a réussi à avoir un parti politique à travers lequel on va prendre d'assaut les conseils municipaux, les conseils régionaux et la chambre du parlement mauritanien au cours des prochaines élections en 2018.

Nous sommes donc maintenant en train de préparer l’Europe pour mener la bataille électorale, dans toutes les communes de la Mauritanie, dans toutes les circonscriptions électorales de la Mauritanie, dans toutes les régions dans tous les départements dans toutes les villes, dans tous les villages.

Nous avons urgemment besoin de toutes les ressources humaines que vous êtes, vous, les membres de l’IRA qui êtes en Afrique, en Amérique, en Europe, en Asie.

Nous avons besoin de votre charisme sur le terrain, de votre savoir-faire militant, de vos contributions en tant que candidats sur nos listes, pour les municipales, pour les régionales, pour les législatives.

Nous avons besoin de vous en tant qu’électeurs, votants.

Nous avons besoin de vous en tant que leaders locaux, dans vos communes, dans vos départements, dans vos régions.

Nous avons besoin de vous en tant que cadres et encadreurs de cette bataille historique qui va présider au changement total et radical de la carte politique en Mauritanie.

Car des personnes qui sont éduquées et formées dans l’idéologie de l’IRA, dans le discours de l’IRA, dans les pratiques militantes et dans l’honneur de la démarche de l’IRA : ce sont ces personnes, femmes et hommes, qui vont prendre les destinées dans la majeure partie des communes des conseils régionaux, et aussi dans les postes du parlement Mauritanien.

Nous vous invitons donc, je vous invite solennellement, moi, Biram Dah Abeid, à venir en Mauritanie, à préparer votre retour en Mauritanie. Et ce, au plus tard à partir du 15 Juin prochain, 15 Juin 2018 pour préparer le dépôt et l’organisation des listes : un ordre de bataille électoral des troupes de l’IRA dans vos villages dans vos communes, dans vos départements dans vos régions, à partir de début juillet : échéance de dépôt des listes candidates pour les compétitions aux élections municipales régionales et législatives.

Je vous promets la victoire, je vous promets le changement.

Je vous promets l’espoir de voir vos engagements couronnés de succès constitutionnels inédits en Mauritanie.

Je vous remercie.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 7
Lus : 3684

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (7)

  • maestro (H) 28/05/2018 21:07 X

    Je demande a cridem derepasser cet article encore et encore. Merci a cridem le portail d excellence

  • maestro (H) 28/05/2018 21:06 X

    C une très grande nouvelle. Bienvenue chez toi On te soutient derrière. Les bureaux oppresses dans une tenue discrimine dans une boutique ségréguée dans la rue cracher et decrotee sur les routes abusees dans hôpitaux assassines. Sseul Allah Peut nous Sauuver

  • hachmi (H) 28/05/2018 11:49 X

    Je plains ce parti logeur de l'IRA, il aura toutes les tracasseries possibles et imaginables de la Nomenclatura du pouvoir !

  • Salem Vall (H) 28/05/2018 10:05 X

    biram et Incha Allah! tu ne le dis plus? Moi, je te promets un échec sur toute la ligne.

  • aristocrate (F) 28/05/2018 00:59 X

    Merci Biram pour cette déclaration et j'ai confiance en toi pour une nouvelle Mauritanie, Je te rejoindrai pour aller déposer une candidature dans le département de mbagne et faire fuire les vieux loups de lupr qui sont la bas

  • mdmdlemine (H) 27/05/2018 22:11 X

    si la transparence prévaut, l'IRA sera le parti de la majorité de demain sauf que la transparence en Mauritanie demeure quelques soient les efforts déployés pour sa garantie tributaire du tribalisme, du racisme, de la domestication de l'institution militaire et de l'épee de damoclès brandie par le parti au pouvoir sur les fonctionnaires publics tentés par la rebellions l'Ira bute également au phénomène des négres de services qui sont ofrtement enrolés par le camp adverse et qui feront tout pour diaboliser Biram et son parti aux yeux de l'opinion

  • Berger Mbareck (H) 27/05/2018 22:09 X

    Est-ce que réellement Biram dah Abeïd parle avec les mauritaniens vivant en Mauritanie, pourquoi se faire découvrir avant l’heure, monsieur Biram, tous les chats et les chattons vont te faire la chasse parce que 2014 était là avec tes 35% dupliquer et noyer par le système, donc le parti politique qui accepte de soutenir ta candidature aux élections doit être en règle avec le fisc et son propriétaire ne doit pas avoir de boutique ni de magasin et surtout qu’il ne travail pas dans une institution nationale ou Internationale qui est dans le pays. Mais je crois cet appel devrait concerner en premier lieu les mauritaniens vivant en Mauritanie et à coté de toi, cette note doit être corrigé pour que le mauritanien Lambda comprend le message et cet appel ne soit pas exploiter comme un envahissement de l’extérieur par tes détracteurs nombreux dans le système médiatique.