28-05-2018 00:00 - Bravo, "Aladji"

Bravo,

MauriActu - Cet homme mérite notre estime à tous et La Concorde a été mille fois couronnée toutes les fois qu’elle franchit un cap truffé d’embûches. Lors de toutes les éditions passées du championnat, La Concorde était considérée unanimement comme le club qui était couronné au vu de ses résultats méritoires et non par sa primauté sur le podium.

Cette fois, La Concorde a desserré l’étau, a jailli de dessous les décombres, a émergé de l’obscurité de la nuit. Tous les obstacles qui l’empêchaient de rafler la mise ont été dépassés d’un revers afin de vaquer à l’essentiel : gagner au championnat.

Pourtant les problèmes ne manquent pas : crise des salaires des joueurs, crise du renouvellement du bureau, crise des entraîneurs, crise de confiance. Autant de difficultés immenses que le club a mises de côté, pour parvenir à la tête de la pyramide du football et gagner le pari. C’est une gageure que d’aucuns aurait cru impossible.

Excepté un homme. Le président du Club, El Hadj Sy, qui a pris les rênes de La Concorde il y a quelques mois, pour en conduire la barque à bon port. Avec les moyens du bord. En bon footballeur, en bon administrateur des sportifs, Aladji, comme l’appellent ses amis d’enfance, dont l’auteur de ces lignes, a su insuffler à son équipe l’essentiel.

Quelque chose de bien plus précieux que les millions : la foi, la rage de vaincre et le travail. Des qualités qu’Aladji a toujours fait siennes. Et voilà qu’il l'apprend à ses poulains.

Wakhyert, El Hadj Ibrahima Sy !

Ecrit par : Mohamed Yahya ould Abdel Wedoud, dit Wedoud



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : MauriActu
Commentaires : 6
Lus : 3004

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (6)

  • yakharre (H) 28/05/2018 22:30 X

    les jaloux vont continuer a maigrir et les grands hommes vont continuer leurs gloires pendant que toi tu sombres et les temoignages en bien vont continuer

  • yakharre (H) 28/05/2018 22:25 X

    pauvre idiot tu n as compris qu une association n est le propriété de personne toi et ton entourage doivent arreter de vivre de mensonge et ouvrir les yeux sur la realite sinon vous finirez comme ton proche entourage mais comme tu n as jamais ete intelligent ca n etonne personne

  • cricri (H) 28/05/2018 18:15 X

    Yakhare (***) relis toi et depuis quand ce (***) est president de CONCORDE. Mois beni! Vous avez intérêt à vous rependre et rendre le bien d'autrui. ET arrête de te cacher (***)

  • yakharre (H) 28/05/2018 14:48 X

    ce monsieur est bien reconnu dans le milieu du foot pour ce qu il fait de bien un grand monsieur tres courtois gentil et pieux donc il ne sert a rien de se cacher derrière un pseudo nom pour cracher ton venin a chaque fois qu on du bien en lui la mechancete ne sert a rien

  • yakharre (H) 28/05/2018 14:43 X

    parler tout le temps du mal d une personne ne fera pas de toi une meilleure personne regarde bien au tour de toi et profite de ce mois beni pour demander pardon c est mieux pour toi (***)

  • cricri (H) 28/05/2018 01:17 X

    Articles minable (***) à la gloire d'un (***) usurpateur. (***)