02-06-2018 22:58 - Vidéo. Mauritanie: prise de contact du nouvel ambassadeur du Maroc avec la communauté autour d’un ftour

Vidéo. Mauritanie: prise de contact du nouvel ambassadeur du Maroc avec la communauté autour d’un ftour

Le360 - Hamid Chabar, nouvel ambassadeur du Maroc en Mauritanie, a organisé vendredi un «ftour» au profit de la communauté marocaine installée à Nouakchott. Cette première prise de contact a été l’occasion d’écouter les doléances des Marocains de la Mauritanie.

Le nouvel ambassadeur du Maroc en Mauritanie a réuni quelques membres de la communauté marocaine résidente à Nouakchott pour une prise de contact autour d’un ftour de jeûne, le jeudi 31 mai dernier.

Ce premier contact entre l’ambassadeur et les membres de cette communauté vise à s’informer des problèmes des Marocains de Mauritanie, une communauté forte de quelques milliers d’expatriés et de travailleurs dans divers domaines, notamment le bâtiment, la restauration et divers autres métiers.

La communauté marocaine installée en Mauritanie est estimée à quelques milliers, concentrés entre Nouakchott et Nouadhibou, la capitale économique.

Par notre correspondant à Nouakchott
Cheikh Sidya








Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Le360 (Maroc)
Commentaires : 3
Lus : 3756

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • LE PARRAIN (H) 04/06/2018 01:50 X

    Ftour à l'honneur du roi Bouamatou PDG BSA. Excellent travail de communication, le nouvel ambassadeur en Mauritanie, Hamdi Chabar a ouvert son entrée en action par une bavure diplomatico-médiatique fracassante.

  • HAKUN AMATATA (F) 03/06/2018 14:58 X

    Une casserole diplomatique. Le nouvel Ambassadeur marocain inaugure sa première sortie, par une promotion commerciale et diplomatique du Groupe Bouamatou SA (BSA). Le 360 a induit Hamid Chabar en erreur.

  • moulaye sidine (H) 03/06/2018 14:39 X

    Le 360 pourrait choisir un expatrié marocain autre que Mr Abderrahmane Touil, le directeur industriel de BSA Ciment- Mauritanie........ Un tri maladroit diplomatiquement et pourtant il y a des marocains plus cleans et moins Non Grata...