09-06-2018 07:45 - Une jeune fille tombe du pont

Une jeune fille tombe du pont

L'Authentique - Une jeune fille a chuté du pont de l’ancien wharf de Nouakchott. La fille en question était en compagnie de ses amies qui déambulaient sur le quai du wharf à près de 100 mètres de la côte quand subitement, elle eut des vertiges et s’effondra avant de se chuter dans les eaux de mer.

C’était mercredi dernier. Sa chance fut d’avoir été aperçue à temps par un jeune qui pratiquait la pêche en ligne sous le quai et qui avait immédiatement dans l’eau pour la secourir Au même moment, deux autres pêcheurs à la ligne se mirent dans l’opération de sauvetage en plongeant à leur tour.

Les trois sauveteurs parvinrent tant bien que mal, à conduire sur la plage, l’infortunée qui avait retrouvé ses sens. Il faut remarquer que depuis le début du mois béni de Ramadan, les anciennes installations du Wharf de Nouakchott constituent des lieux de repos privilégiés des jeûneurs.

Les lieux qui offrent de l’ombre, une belle vue sur la mer, de la plage et de la brise d’océan sont certes indiqués pour aider les jeûneurs à passer le temps, mais ils sont tout aussi dangereux du fait de la vétusté du quai laissé à lui-même depuis plus de trente ans !

Ahmed. B



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 3002

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • habouss (H) 09/06/2018 18:56 X

    Comme ce qu'a fait le président Macron avec le malien Mamoudou Gassama, Ould Abdel Aziz devrait recevoir nos jeunes 3 pêcheurs; leur donner des licences de pêches ne serait pas de trop !