06-06-2018 15:10 - Braquage de l’agence Attijari Bank à Nouakchott : des suspects arrêtés

Braquage de l’agence Attijari Bank à Nouakchott : des suspects arrêtés

Aqlame – La police aurait arrêté des suspects en relation avec les auteurs du braquage de l’agence Attijari Bank, survenu mardi 5 juin courant, dans la moughataa de Toujounine à Nouakchott-Est.

Il s’agit de trois individus qui s’étaient présentés la veille au commissariat de police chargé des mineurs à Nouakchott Ouest, pour signaler la disparition de leur véhicule de type Prado.

Les suspects révèlent avoir été stoppé par des inconnus, qui leur ont demandé de les prendre à bord, avant qu’ils ne se voient contraints sous la menace à l’arme de leur abandonner le véhicule, ont-ils confié aux policiers.

La vérification de la Prado retrouvée en stationnement dans un quartier de Tevragh-Zeina a montré qu’il s’agit du même véhicule utilisé par les braqueurs traqués pour leur opération.

Les trois suspects interpellés susmentionnés auraient des antécédents, d’où leur soumission à une instruction prolongée assurée par de nombreux officiers de la police.

Soulignons par ailleurs le durcissement des contrôles des véhicules sur tous les axes routiers de la capitale.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 6337

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • mdmdlemine (H) 06/06/2018 23:37 X

    Précision la banque cambriolée se trouve à 300 metre du Carrefour 24 (rabé Ichrin, au nord de la route de l'Espoir, cote hopital zayed si Toujounine est separée de Dar Naim par le goudron qui passe devant l"hopital Cheikh Zayed, l'agence releve donc de la compétence des autorités territoriales de Dar Naim

  • foutaanke (H) 06/06/2018 22:36 X

    mais donnez leurs noms et photos pour qu'on puisse les identifier,ces genre d'individus voivent etre exposés au public photos à l'appui

  • kangourou (H) 06/06/2018 19:05 X

    Et dire que nos vaillants soldats font trembler les gens d'AQMI et de DAESH, qui devraient pisser dans leur pantalon en regardant cette vidéo. Les soldats mauritaniens sont vraiment l'élément le plus déterminant dans la force G5.