10-06-2018 18:16 - Tidjikja: Les manifestaions pour reclamer l’eau potable continuent devant les grilles de la présidence (Photos)

Tidjikja: Les manifestaions pour reclamer l’eau potable continuent devant les grilles de la présidence (Photos)

Adrar Info - Pour la quatrième fois, les ressortissants de Tidjikja à Nouakchott, se sont rassemblés en sit-in de protestation, devant les grilles de la présidence, pour réclamer de l’eau potable aux populations, on ne peut plus assoiffées, dans les différents quartiers de leur ville natale, capitale de la Wilaya du Tagant.

La plupart des manifestants sont des jeunes, touchés par les cris d’appel de leurs parents restés dans le terroir, tentent , à travers ces protestations à attirer l’attention des plus hautes autorités du pays, sur la gravité de la situation qui sévit à Tidjikja par manque cruelle d’eau potable.

Ces jeunes qui bravent la chaleur et l’endurance du mois béni de ramadan, pour porter l’appel des gens de Tidjikja, brandissent des slogans : "Tidjikja a soif" … "Secourir Tidjikja".. "Les populations de Tidjikja réclament l’eau potable", etc.

Les populations de Tijikja, elles-mêmes, ont pour la énième fois, exprimé, à travers toutes les voies possibles (correspondances, réunions communales ou politiques, sit-in etc) aux autorités administratives régionales et aux responsables de l’antenne de la SNDE, la menace que pèse sur elles, le manque d’eau potable.

Ces liens renvoient aux articles de presse traitant le même sujet :

http://adrar-info.net/?p=45162

http://adrar-info.net/?p=45481

http://adrar-info.net/?p=45834

Adrar.Info

---









Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1317

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)