14-06-2018 10:54 - J’ai été obligé de fuir la Mauritanie [Vidéo]

J’ai été obligé de fuir la Mauritanie [Vidéo]

Mondafrique - J’ai été obligé de fuir la Mauritanie.

El Hassan Moctar, militant du mouvement abolitionniste mauritanien IRA nous explique les raisons pour lesquelles il a du fuir la Mauritanie est les persécutions du gouvernement Aziz, pour se réfugier au Sénégal.

--------







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Mondafrique
Commentaires : 2
Lus : 3011

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • ASSOCIATION MAIN PROPRE (H) 14/06/2018 15:25 X

    Ce charlot d’El Hassan Moctar est un inconnu des services de police. Personne ne le connaît mais , tous les moyens sont bons pour obtenir la carte de séjour en France et les allocations familiales. La France de Macron sait faire le tri entre les réfugiés et les migrants économiques entre «vrais» et «faux» réfugiés. VIVE AZIZ ET VIVE LA NOUVELLE MAURITANIE

  • Bertrand (H) 14/06/2018 11:24 X

    Ils se sont toujours réfugiés au Sénégal ou en France (c'est devenu plus difficile, on peut vous tirer à bout portant) quand il commencent la recherche des subsides contre trahison ou quand ils ont quelque chose à brouter tranquillement à l'ombre des grands baobab. Pourquoi lui seul pendant qu'ils y a des centaines qui vomissent chaque jour leur haine pour ce pays nourricier à leur égards et qu'ils vendraient pour un FCFA. Personne n'en a jamais entendu parler ici, il était invisible alors pourquoi se réfugier?